C'est au cours d'une conférence de presse tenue le 4 Avril 2022 à Brazzaville que le réseau de téléphonie mobile MTN a repositionné sa marque en vue de créer les plateformes numériques de premier plan pour le progrès de l'Afrique à l'horizon 2025.Consideré  comme la marque africaine la plus appréciée, MTN a procédé à un rafraîchissement afin de refléter son évolution, passant du statut de fournisseur de télécommunications à celui de première entreprise de technologie numérique d'Afrique. Ainsi, ce changement de la marque reflète l'engagement du Group MTN envers sa stratégie Ambition 2025, qui consiste à créer les plateformes numériques de premier plan permettant à l'Afrique de progresser dans les domaines des télécommunications, des technologies financières, des infrastructures, des API et des écosystèmes de contenu et de messagerie.

Par ailleurs, en mettant en œuvre la stratégie Ambition 2025, MTN vise à accélérer la croissance et à libérer la valeur de ses actifs et plateformes d'infrastructures. Pour Ralph Mupita, Président-Directeur Général du Group MTN, a déclaré :"👉Il n'est pas pas surprenant que notre identité en tant que société de télécommunications ne représente qu'une partie de ce que nous sommes et que notre héritage et notre histoire soient encore en cours d'élaboration. Nous sommes donc insiste t-il à un point d'inflexion ;le monde change et, en tant qu'entreprise numérique, nous devons évoluer avec lui. Cela se reflète dans une notre évolution active d'une entreprise de télécommunications à une entreprise de technologie, et ce,  en collaboration avec nos États-nations, dans l'intérêt de nos parties prenantes. Notre changement de marque en est l'expression de notre direction vers une marque globale singulière. "Aussi, grâce à sa stratégie de marque claire et concise"👉Opportunité + Énergie = Progrès, MTN a toujours été inspiré par la conviction que tout le monde mérite de bénéficier des avantages d'une vie moderne et connectée.

Rappelons que cette campagne a été lancée le 18 février dernier en interne sur les plateformes numériques et sociales, l'affichage, la presse, la radio et la télévision, et les premières actions de communication avant d'être mise à l'endroit du grand public ce 4 Avril 2022.

 

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