En vue d'étendre sa clientèle et continuer à réaffirmer son engagement pour l'avenir auprès de ses partenaires, considérée comme acteur industriel et citoyen du Congo 🇨🇬, la société BRASCO a célébré avec faste dans le cadre marquant les festivités de ses 70 ans d'existence, une Soirée de Gala ce lundi 3 octobre à Brazzaville.

Rehaussée par la présence du premier ministre chef du gouvernement, M. Anatole Collinet Makosso, cette SOIRÉE de GALA encore appelée soirée institutionnelle a connu la participation de plusieurs invités de marque et a été l'occasion pour BRASCO de revenir sur le chemin parcouru depuis soixante dix ans d'existence en République du Congo 🇨🇬 dans le développement socioéconomique du pays, la préservation de la sécurité alimentaire ainsi que le soutien de la jeunesse congolaise à travers un riche programme de recrutement et de formation des compétences locales.

Pour la circonstance, en prenant la parole, M. François Gazania, Directeur Général de BRASCO a insisté sur l'importance des actions déjà menées par la dite société sur le plan industriel, de la création d'emplois durables.

<<BRASCO, depuis ses débuts, a toujours affirmé sa volonté de ne pas se limiter à un simple rôle de distribuer.Chaque jalon dans le processus de structuration de notre économie est important, et la confiance de nos partenaires nationaux et internationaux est un témoignage de la qualité de nos actions.Nous sommes heureux d'avoir pu les retrouver ce soir et de leur avoir présenté notre projection sur l'avenir, à leurs côtés>>,a-t-il déclaré.

Pour sa part, M. Yves Makaya, Secrétaire Général de BRASCO est revenu sur les ambitions de cette société.

<<Les ambitions de BRASCO dans les décennies à venir sont à la hauteur des défis qui nous attendent.Les 70 années d'implantation au Congo 🇨🇬 permettent à BRASCO de s'adapter aux changements et d'avancer vite, toujours au service de nos clients, mais surtout de la société congolaise, BRASCO est fier d'être un porte-drapeau de l'économie congolaise.À ce titre, nous devons démontrer le meilleur du Congo, et c'est à cela que nous nous nous attèlerons dans les décennies à venir>>,a-t-il rappelé.

Signalons que la société BRASCO vise à accélérer la numérisation de ses activités ; renforcer la sécurité alimentaire ; la lutte contre le dérèglement climatique et la formation de la jeunesse seront au cœur de son projet stratégique.Ainsi, elle dispose de quatre sites à travers le pays, deux brasseries à Brazzaville et Pointe noire, et deux centres de production à Dolisie et Oyo.Grâce à ses deux sites de distribution, BRASCO met les produits de ses 14 marques à la disposition de plus de 30 000 points de vente au Congo.Enfin, la société brassicole emploie plus de 850 personnes et 500 sous-traitants repartis sur l'ensemble des sites de l'entreprise tandis que 70 000 personnes vivent de ses activités.

Haurlusse Kakoula 

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