L'initiative émane du savoir faire de Professeur Jean Bernard Nkoua Mbon, Chef de service de cancérologie et Directeur des affaires médicales au Centre Hospitalier et Universitaire de Brazzaville (CHU). L'inauguration dudit cabinet a eu lieu ce mardi 10 octobre à Brazzaville en présence de Jacques Elion, Administrateur maire de l'arrondissement 3 Poto-Poto.

Située sur l'avenue de France dans l'arrondissement 3 Poto-Poto, la clinique POLIBRA vise, à en croire le Professeur Jean Bernard Nkoua Mbon, d'abord et avant tout soulager les populations dudit arrondissement en particulier et en général celles de Brazzaville aux problèmes auxquels elles sont confrontées notamment la carie dentaire.

🗣️🎤<<Je suis là, dit-il, comme promoteur et je crée les emplois pour les jeunes qui n'ont pas encore trouvé la possibilité d'exercer leur talent et métier.Aujourd'hui je viens d'offrir à POLIBRA un cabinet dentaire à Poto Poto.Dans un mois, je vais offrir un autre cabinet dentaire à Makabandilou et je pense que nous avons l'obligation entant que praticien non seulement d'améliorer l'offre de soins mais aussi de l'augmenter et de la densifier tout en la sécurisant, c'est mon rôle.Quand j'ai créé POLIBRA il y a deux ans, c'était dans le cadre de booster le public parce qu'il est trop long.>>

Par ailleurs, ce cabinet répond aux normes internationales par son équipement tout à fait performant qui retient l'attention de tous.<<C'est un appareil dentaire sophistiqué car déjà dès la première fois que vous allez être traités, à travers un écran vous voyez vos dents, vous regardez tout ce qui se passe.Donc on ne triche pas avec vous.Et c'est cela la médecine du futur et je refuse tout ce qui est archaïque>>, a-t-il poursuivi.

Signalons que outre le cabinet dentaire, la clinique POLIBRA dispose d'autres services à savoir:
✓La cancérologie;
✓allergologie;
✓rhumatologie;
✓Diabétologie...

 

✍️ Haurlusse Kakoula/La Cloche News

Retour à l'accueil